top of page
  • Photo du rédacteurAMIL

Afterwork de Décembre


HO HO HO !

Bonjour à tous !

C'est avec un peu de retard que le père Noël AMILien vous parle du prochain afterwork de l'association !

Et celui-ci est un peu spécial, car comme vous l'aurez deviné il s'agit de l'afterwork de Noël !

En cette occasion, j'aimerais vous demander une faveur... Comme vous l'avez remarqué, je suis un peu en retard dans ma préparation de cadeau.. Mais j'adore voir des sourires sur vos petites bouilles de scientifiques en herbe ! Alors j'aimerais que vous vous fassiez des cadeaux entre vous !

Je m'explique : Pour cet afterwork j'aimerais que vous fabriquiez un cadeau ou que vous en achetiez un, lors de l'afterwork le cadeau que vous avez acheté sera alors distribué aléatoirement à quelqu'un d'autre qui aura lui aussi apporté un cadeau.

Mais alors attention je ne vous demande pas d'acheter un kit CRISPR/Cas9 où le dernier kit de biochimiste à la mode ! C'est pour cela que je vous impose, si vous décidez d'acheter un cadeau, d'investir une somme d'argent maximale de 5 euros !

Si les fins de mois sont difficiles pour vous et que malheureusement les divers rapports que vous vous évertuez à écrire ne vous rapportent rien, vous pouvez fabriquer vous-même quelque chose, ou offrir un des cadeaux offerts par le Père Noël l'année dernière qui ne vous a pas plu ! Rien ne vous oblige à acheter quelque chose HOHOHO !

Exceptionnellement, l'afterwork de décembre se fera mercredi prochain et non pas jeudi prochain, soit le mercredi 6 décembre, ce qui vous laisse le week-end pour pouvoir acquérir le cadeau que vous allez offrir, entre 2 apprentissages de cours !

Ah et oui ! J'oubliais le plus important ! Le lieu de l'afterwork ! Et cette fois, celui-ci aura lieu au bar "Le coup de folie", 2 petite rue des feuillants, à 2 pas de l'Hôtel de Ville. J'ai l'habitude d'aller à ce bar avec mes lutins pour aller boire quelques petits mojitos et autres divers cocktails (À consommer avec modération, je tiens à mon permis traîneau !)

Pour résumer, on se donne rendez-vous le mercredi 6 décembre à 18h30 au bar "Le coup de folie", 2 petite rue des feuillants, avec votre petit cadeau à offrir !

PS : Évidemment rien ne vous oblige à préparer ce petit cadeau, vous pouvez venir à l'afterwork sans cadeau à offrir : Le père Noël est peut être une ordure, mais pas un forceur !

Vous trouverez toutes les infos sur l'évènement Facebook sur la page de l'AMIL : https://www.facebook.com/events/913717475443000/

Allez je vous laisse, j'ai le tournage d'un telefilm à l'eau de rose de TF1 qui m'attend ! À mercredi ! OH OH OH !

Le Père Noël de l'AMIL


bottom of page